jeudi 16 avril 2020

Machty la DidgeMobile - Tour du Didge ( TdD )



Et oui !!!
Rien de possible sans cette brave monture !!! " Machty "
(elle a dailleurs roulé quasiement 18 heures sans arrêt pour rejoindre ma famille en espagne …)

dedans en vrac il y avait :

  • une guitare classique électroacoustique dans son hardcase
  • un HandPan (« Nathan »)
  • 10 didgeridoos ( !!! ) ( bambou, agave, pcv, corde, ciment, à coulisse, en carbone, en euca original …etc…)
  • deux guitares électriques avec multipiste multieffet et l’ampli / baffle
  • environ une quinzaine de bols chantans
  • une shruti box
  • une flute « qui énerve les gens »
  • un Charango (guitare bolivienne 10 cordes)
  • Un Gros tambour style « djembé chamane »
  • dix guimbardes
  • un métronome
  • deux liseuses
  • une tablette
  • un mini PC
  • des dizaines d’huiles essentielles
  • deux Kilos d’Argile en poudre
  • beeeeeaucoup de levure de bière et d’Algues « salade du pêcheur » (environ 1Kg de chaque !!!)
  • une Roue Gotway Tesla
  • et divers trucs pour la cuisine (airbnb) et pour tout le reste …
j’étais quelque peu chargé … c’est d’ailleurs pour ça que j’ai acheté un coffre de toit … car je devais ensuite récupérer ma famille avec leur affaires en espagne pour continuer la route …
bref …
TRèèèèèèèès Brave cette Machty !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire